Avec le pouvoir viennent les grandes destructions...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatarAttention: Ceci est un MODÉRATEUR qui mord !

Messages : 418
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Description des lieux   Ven 24 Juin - 19:57



VILLE IMPORTANTE DE LA RÉGION DE L'OUEST
.
- AL-VOR -

Il s’agit d’une immense cité, ceinte de remparts munit de créneaux - Ouverture faite au sommet d'un rempart, d'une tour pour tirer sur l'ennemi - au centre de laquelle est érigé un puissant château. Une piste monte régulièrement jusqu’à un col au sommet duquel est bâtie une tour de guet. Cette petite vallée est parsemée de bosquets de feuillus et couvert de champs cultivés où travaillent de nombreux paysans. Arrivée sur la crête, on peut apercevoir Al-Vor.

Les immenses battants de bois composant la « porte d’entrée » sont épais de plus de quarante centimètres. Ouvert en tout temps, quatre gardes en armure en surveillent l’accès. Attention de ne pas attirer l’attention sur vous ; les gardes observent avec attention les personnes qui entraient et sortaient de la ville. D’ailleurs, hauts de presque deux mètres, portant une armure articulée de cuir et d’acier, coiffés d’un casque qui protége le nez et descends bas sur la nuque, tenant à la main une lance à l’impressionnante lame dentelée, vous ne voulez certainement pas avoir affaire à eux. De véritables colosses. Mais peut-être n'est-ce là que façade... la ville ne possède que très peu de garde. Avec les évènements qui se succèdent en Gwendalavir, rien d'étonnant !
À l’intérieur de l’enceinte, les rues sont pavées d’immenses dalles de pierre grise. Les maisons soigneusement entretenues qui les bordent présentent un à deux étages. Leurs façades sont décorées de plantes grimpantes, et des fleurs s’épanouissent aux fenêtres.
Promenez-vous et vous découvrirez un dédale de rue qui vous amène dans des boutiques, près de fontaine ou peut-être en direction du château. Mais après une bonne journée à chevaucher, vous aurez certainement envie de vous reposez ; l’auberge Le Chien-qui-dort vous attend !


- Pierre Bottero
La quête d'Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest222.forumactif.org
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» Texte du "Description du site" impossible à modifier
» Problème description forum
» Comment enlever "Modérateur: " dans la description des catégories
» Comment mettre en gras et en "grand" la description du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Contrées du Milieu :: Al-Vor-